DOULEURS

PROBLEMES ARTICULAIRES

 

Monsieur,

 

Je viens vous remercier pour l’aide précieuse que vous m’avez apportée afin de résoudre mes problèmes articulaires.

 

En effet, depuis le mois d’août 2001, je souffrais des articulations : d’abord les genoux, puis les chevilles. J’ai consulté un médecin du sport à plusieurs reprises et malgré les traitements et les séances de rééducation, les douleurs revenaient à chaque fois. J’avais beaucoup de difficultés à terminer les courses auxquelles je participais car je souffrais énormément.

 

J’étais découragé et j’envisageais même d’arrêter le sport de haut niveau. Sur les conseils de ma mère, j’ai accepté de vous rendre visite à titre d’essai. Pour un coup d’essai, ce fut un coup de maître puisque après la première séance, une nette amélioration s’est produite. Vous avez su trouver le problème et le résoudre en seulement quatre séances de magnétisme.

 

Depuis ma dernière visite, j’ai fait plusieurs courses importantes et je n’ai plus ressenti aucune douleur. J’ai obtenu un titre de champion de Bourgogne d’aquathlon, j’ai fait les championnats de France cadet de triathlon et j’ai participé à la course oxygène surclassé réservée au triathlètes de haut niveau.

 

Je vous recommande régulièrement auprès de mes camarades sportifs lorsqu’ils me parlent de blessures.

 

Soyez assuré de ma confiance et de ma reconnaissance.

 

Veuillez recevoir, Monsieur Delagoutte, mes salutations distinguées.



MIGRAINES

 

Monsieur,

 

Laissez-moi vous exprimer ma profonde reconnaissance : souffrant de migraines depuis de nombreuses années, je ne peux que m’assurer satisfaite de vos bons soins qui m’ont apporté la disparition des nausées et une très nette amélioration des maux de tête.

 

Merci.

TENDINITE

 

Je remercie Monsieur Delagoutte.

 

J’ai souffert d’une tendinite pendant 4 ans malgré mes médicaments.

 

Après cinq séances chez Monsieur Delagoutte, je ne ressens plus aucune douleur.


PROBLEMES ARTICULAIRES

 

Monsieur,

 

Je vous adresse mes sincères remerciements pour vous êtes occupé de ma fille qui souffrait, depuis janvier 1997 ( elle avait 10 ans et demi ), d’une inflammation des ligaments collatéraux de genou droit suite à une chute de ski.

 

Diagnostic mis en évidence par IRM, aucun traitement n’a été efficaces ( médicaments anti-douleurs, acupuncture, massages, rééducation, etc…).

 

En désespoir de cause, rebutée de voir ma fille souffrir, je me suis décidée à faire appel à vous.

 

Vous avez reçu ma fille 8 fois et vos séances lui ont fait énormément de bien. Aujourd’hui, elle se porte bien et ne me parle plus de son genou.

 

Vous lui avez apporté un bien-être considérable et vous en est reconnaissante.

 

Nous n’hésiterons pas vous consulter si l’une de nous en avait besoin.

 

Avec nos sincères salutations.


EPINE CALCANEENNE

 

 

Je remercie Monsieur Delagoutte que j’ai consulté cinq fois pour une épine calcannéenne. Depuis 4 ans, je n’ai plus ressenti de douleur. J’en suis très heureuse.


ENTORSE

 

 

Monsieur,

 

Je suis venue voir Monsieur Delagoutte trois fois de suite pour plusieurs choses différentes dont perte de mémoire, douleur à la cheville droite et pour les nerfs. A la première séance, j’ai déjà ressenti un nette amélioration du côté de la cheville, je pouvais à nouveau monter les marches sans souffrir. A la deuxième séance le tout était guéri, la troisième pour tout bien terminer le tout.

 

J’en suis très contente parce que j'ai vu deux médecins auparavant qui ne trouvaient pas et me donnait de médicaments qui ne faisaient rien pour la douleur mais mal à l’estomac.

BRONCHITE – ASTHME – DOULEURS DOS

 

Monsieur,

 

Quand nous avons fait appel à vous, ma mère souffrait ostéoporose ( plusieurs fractures des membres et du dos ). De plus,  elle avait de l’asthme et faisait plusieurs bronchites dans l’hiver.

 

Aujourd’hui, son état de santé s’est nettement amélioré et les médecins sont surpris de son rétablissement. Son dos ne la fait plus souffrir, son asthme a pratiquement disparu et cet hiver, elle n’a eu qu’une seule bronchite. Quant à moi qui souffrait du dos, je n’ai plus mal que vous m’avez magnétisé.

 

Nous tenons donc Monsieur Delagoutte à vous remerciez pour tout ce que vous avez fait pour nous.


SPASMOPHILIE – SCIATIQUE

 

Je suis allée consulter Monsieur Delagoutte à la suite d’une sciatique du côté droit. J’avais eu un traitement anti-inflammatoire pendant quinze jours qui n’avait donné aucun résultat. Au bout de six séances de magnétisme, je peux marcher normalement. Je me sens bien moralement et physiquement. Après deux mois de consultations avec Monsieur Delagoutte, mes crises de spasmophilie ont disparu ( cela durait depuis 9 ans ) et j’ai repris 3 kilos. Je suis contente de ses soins et de son traitement aux plantes.



DOULEURS

 

Monsieur,

 

Je viens par ce petit mot vous exprimer ma gratitude et vous remercier pour tout le soulagement que vous m’avez apporté dans mes divers problèmes de santé.

 

Je souffrais depuis de longues années de douleurs dans le côté droit au niveau de la ceinture. Après radio, coloscopie, tout paraissait normal.

 

Après deux séances de magnétisme, ces douleurs ont disparu. De plus, vous m’avez redonné du tonus, de l’entrain. Je n’éprouve plus cette fatigue générale qui faisait que plus rien ne m’intéressait. J’ai retrouvé une vie normale et ma famille aussi.

 

Vous m’avez beaucoup soulagé. J’ai confiance en votre médecine douce, adjointe à la médecine traditionnelle.

 

Tant qu’il me sera possible, je continuerai à aller vous voir. Encore merci et veuillez agréer, Monsieur Delagoutte, mes sincères salutations.



ARTHROSE

 

Monsieur Delagoutte,

 

Depuis un an maintenant que je suis régulièrement tous les mois vos consultations, j’ai obtenu des résultats au niveau de la colonne vertébrale. J’ai obtenu des meilleurs résultats en faisant les consultations à distance.

 

J’avais de l’arthrose au coude droit qui a totalement disparue au bout de deux séances.

 

Recevez, Monsieur Delagoutte, mes meilleures salutations.






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :