LES DIFFERENTS FLUIDES

Chaque magnétiseur possède un fluide qui lui est propre et qui présente certaines caractéristiques :

  • Le fluide frais : très influent sur les corps subtils et les chakras, c’est un fluide très calmant.
  •  Le fluide chaud : le magnétiseur a les mains toujours chaudes, c’est spectaculaire, mais il agit principalement sur le corps physique c’est à dire sur les symptômes.
  • Le fluide lourd : c’est un magnétisme puissant, voire même violent. Le magnétiseur est alors une personne assez prés de la nature, souvent inconsciemment grossière, même si elle est bien intentionnée. Le magnétiseur est de constitution plutôt forte, de type sanguin. Ce fluide lourd agit lui aussi seulement sur le corps physique. Comme le fluide chaud, il n’agît pas en profondeur mais seulement sur les symptômes. 

Parallèlement à ces 3 types de fluides, les personnes plus évoluées possèdent un fluide plus doux,  plus vibrant qui a la possibilité de pénétrer le centre de l’être, venant modifier en profondeur le champ vibratoire du malade, ce qui est très important.

 

La méditation, le yoga, le régime végétarien font partie des moyens qui permettent d’émettre cette sorte de fluide, moins matériel que les autres donc facilement assimilable par l’organisme du malade. Les effets sont moins spectaculaires qu’avec le fluide chaud ou lourd, mais ce fluide agit sur la cause même du mal, ce qui demande quelques fois un certain temps avant que la répercussion bénéfique ne se fasse sentir dans le corps entier.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :