SYSTEME NERVEUX

PARALYSIE

 

Suite à un purpura idiopathique trombopénique, ma fille âgée de 17 ans, dut prendre de la cortisone ; connaissant les effets secondaires de ce médicament, celle-ci s’imposa alors un régime draconien, ce qui provoqua rapidement un amaigrissement de 15 kilos. Cette perte de poids fut évidemment accompagnée d’un état de faiblesse général très important.

 

Dans le même temps, elle se mit à constater que sa jambe droite et son pied perdaient de la sensibilité : elle se mit à boiter. Hospitalisée pour des recherches liées éventuellement à sa maladie, les médecins conclurent à une défaillance au niveau des nerfs qui avaient manqué de vitamines. Une paralysie progressive s’installa et un traitement de base de fortifiant fut prescrit, traitement qu’Anne-Lise refusa de suivre.

 

C’est alors qu’elle me confia le désir de consulter un magnétiseur : je pris rendez-vous avec Monsieur Pierre Delagoutte dont j’avais entendu parler comme étant quelqu’un qui obtenait d’excellents résultats.

 

Anne-Lise le rencontra en une seule séance d’une heure, séance de laquelle elle ressortit extrêmement fatiguée.

 

Monsieur Delagoutte lui proposa de la contacter à nouveau par téléphone ( en raison de l’éloignement ) et lui assura que sous quelques jours elle pourrait commencer à constater une amélioration. Effectivement, 8 jours après cette entrevue, Anne-Lise ressentit des fourmillements au niveau de la jambe et constata qu’elle parvenait à remuer un peu ses orteils avec une grande concentration. Cette amélioration se fit plus précise de jour en jour et, dans le mois qui suivit, la paralysie ne fut plus qu’un mauvais souvenir.

 

Anne-Lise contacta Monsieur Delagoutte par téléphone uniquement pour lui annoncer la bonne nouvelle. Aucun nouveau rendez-vous ne fut nécessaire et, à ce jour, aucune séquelle n’est à déplorer.

 

Je n’ai qu’à me louer des services de Monsieur Delagoutte et saurai me souvenir de sa compétence si besoin s’en faisait sentir.



FATIGUE - MAL ETRE

 

Monsieur Delagoutte,

 

Je tiens à vous dire un très grand merci pour l’excellente remise en forme que vous avez opérée sur moi en deux séances seulement. J’étais totalement épuisée et hantée presque chaque nuit par un rêve lancinant toujours axé sur la même personne et qui entamait chaque fois de plus en plus un équilibre toujours plus chancelant. La chance déjà peu présente avant me fuyait totalement. Tout devenait agressif autour de moi, inexplicablement. Je me disais toujours «  pourquoi moi ? Et puis, j’ai entendu parler de vous, et avec votre soutien efficace, tout est entré dans l’ordre : mon travail était fortement menacé et j’ai dû faire face. Je possède maintenant une assurance et un équilibre que je n’ai jamais eu. A 59 ans, je me sens capable d’affronter des difficultés et surtout de les combattre. Je mène un train d’enfer, assurant mon travail 6 jours sur 7, l’entretien de mon jardin. Je ne puis m’empêcher de me dire : «  Que serais-je devenue si je ne vous avais pas connu ?

 

Je tiens à rendre un grand hommage à votre conscience professionnelle si rare de nos jours et vous prie de croire en mes sentiments les plus reconnaissants.


SPASMOPHILIE – SCIATIQUE

 

Je suis allée consulter Monsieur Delagoutte à la suite d’une sciatique du côté droit. J’avais eu un traitement anti-inflammatoire pendant quinze jours qui n’avait donné aucun résultat. Au bout de six séances de magnétisme, je peux marcher normalement. Je me sens bien moralement et physiquement. Après deux mois de consultations avec Monsieur Delagoutte, mes crises de spasmophilie ont disparu ( cela durait depuis 9 ans ) et j’ai repris 3 kilos. Je suis contente de ses soins et de son traitement aux plantes.

DEPRESSION NERVEUSE

 

Merci à Monsieur Delagoutte, Magnétiseur car sans lui je serais encore sous anti-dépresseur et somnifères. Depuis des années, disons plutôt depuis mon enfance « enfant de la DDASS », j’étais très perturbée. J’ai du affronter divers problèmes ( retrouvailles avec ma mère, maladie de mon fils…Il faut assumer cette vie et cela n’est pas facile et fatigue.

 

Un jour, j’ai dit «  j’arrête les pilules ». Il fallait que l’on m’aide car ce n’est pas facile. Et là, j’ai rencontré Monsieur Delagoutte et le magnétisme. Je me suis confié à lui. Après plusieurs séances, j’ai retrouvé le sommeil et surtout le calme intérieur qui m’a fait du bien.

 

Maintenant, tous ces problèmes je les vois différemment donc je les résouds mieux.

 

C’est pourquoi je dis bravos au magnétisme et je continuerai sur cette voie naturelle plutôt que par une intoxication de médicaments.

 

Beaucoup de personnes ne connaissent pas le magnétisme ou n’y croît pas. On n’en parle pas assez et c’est dommage.

 

Bien sincèrement.



DEPRESSION NERVEUSE

 

Monsieur Delagoutte,

 

Je vous écris cette lettre afin de vous remercier.

 

Ayant été soigné en psychiatrie pendant une dizaine d’années, j’ai pu retrouvé enfin, grâce à Monsieur Delagoutte, une vie normale et équilibrée suite à 6 séances de magnétisme.

 

J’avais un traitement très important, mais, maintenant, grâce à vous je suis guéri.

 

Avec tous mes remerciements.

 

 DEPRESSION NERVEUSE

 

Monsieur Delagoutte,

 

Je suis un traitement anti-dépresseur depuis 25 ans, j’ai été plusieurs fois hospitalisée.

Malgré tous ces traitements, cela n’allait pas bien, j’étais toujours fatiguée et n’avait goût à rien.

 

Depuis que vous me soignez, je suis totalement différente et tout mon entourage me le dit. J’ai retrouvé le goût de vivre, je me sens pleine de vitalité. Je refais mon ménage, je sors, je me sens bien et surtout j’ai réussi à diminuer les anti-dépresseurs. Je suis enfin heureuse de vivre.

 

Je vous remercie de l’aide que vous m’avez apporté.


DEPRESSION NERVEUSE

 

Monsieur Delagoutte,

 

Je vous remercie pour les soins que vous m’avez donné suite à une dépression nerveuse.

 

Pendant un an, j’étais en arrêt maladie. Depuis que vous m’avez soigné, en 8 séances, j’ai pu reprendre mon travail et diminuer mon traitement car je vais beaucoup mieux.

 

Avec tous mes remerciements.

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :